Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
4 mai 2005

Je me présente.

natfl44813 Je m'appelle Ghislaine,

J'ai 52 ans,enfin c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité,car dans ma tête j'ai toujours 30 ans.

Je vis dans un calme petit village de l'Essonne(91) et je suis l'heureuse maman d'une jeune femme de 27 ans qui est ma prunelle.

Mes passions sont: La déco,tous les travaux d'aiguilles(tricot,broderies aux points comptés,couture),les brocantes et le bricolage.De quoi occuper mon temps sans jamais m'ennuyer!...

Voila,je vous ai brossé un portrait  succinct qui me fera mieux connaître de vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien nous avons le même âge si tu avais 52 ans en 2005 ...6 ans plus tard tu en as 58 comme moi....mais mes enfants ont 24 et 19 ans!
P
je me présente, Patricia dite Patoune62pdc et donc du 62, et j'ai également 52 ans.<br /> J'aime beaucoup ton travail, j'adore aussi les pulls irlandais, ainsi que Frédéric mon fils de 28 ans.<br /> <br /> Sabrina ma belle-fille, je ne situe pas trop ses goûts, je lui ai tricoté un gilet avec torsades et points ajourés, je ne l'ai jamais vu avec.<br /> <br /> Quant à mes 4 petits-enfants, Mathilde 10 ans, Nicolas 7 ans, Chloé 4 ans et Aymeric 17 mois, ils mettent les pulls que je tricote pour eux, tous heureux que les copines et copains les voient.<br /> <br /> Je retourne visiter ton blog car je n'ai pas terminé et il se fait tard.<br /> <br /> A+
N
bonjour , <br /> je suis tres contente de vous lire <br /> votre site donne des idees de creations et me rebouste a avancer!<br /> j'adore tricoter moi aussi , et je suis toujour en recherche de nouveaux modeles un peu partout <br /> comme vous<br /> en ce moment je tricote un pull torsade genre irlandais <br /> je viens aussi d'acheter (chaussettes a tricoter ) mais la façon de faire le talon me resiste ... <br /> a j'ai oublier de vous dire j'habite st brieuc<br /> a bientot sur le site cordialement .
F
J'habite dans un petit hameau tout au sud de l'Essonne (Aubin, hameau d'Itteville), peut-être sommes nous voisines ;-)<br /> Je viens de parcourir ton blog et il est empreint de douceur agréable à parcourir ;D Nous avons visiblement des goûts en commun car entre le pull "épi" (j'ai les explications ;-) ) et le pull bleu et blanc en coton ça fait déjà deux pulls en commun (pour moi pas encore tricotés ;-)).
L
moi aussi j'habite dans le 91, peut-être sommes nous près l'une de l'autre, j'adore le tricot.<br /> alors peut-être à bientot liliane
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité