Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
8 mai 2005

Une envie de nature

Les beaux jours reviennent et l'envie de jardiner me reprends.

Voici le petit coin que je me suis aménagée pour tricoter cet étéimg_00462.

Je n'en néglige pas pour autant les deux ouvrages que j'ai en court,Ils montent tout doucettement.Les deux sont des modèles BdF.Le premier,le plus avançé(hi,hi,hi) est pour moi,c'est un irlandais tricoté en sport.C'est une laine que j'aime beaucoup.Je la trouve agréable à tricoter,mais surtout je l'apprécie car je trouve qu'elle ne bouloche pas.

L'autre,s'appelle MARINS D'HIVER  je le tricote en Baronval,j'aime moins cette laine ,je trouve qu'elle accroche aux doigts.

En voici des aperçus!...img_00481img_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toi aussi tu aimes les torsades à ce que je vois !
C
Tes tricots en cours sont superbes ! Et ton coin tricot au jardin me paraît être un vrai petit coin de paradis !
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 694
Publicité