Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
7 juin 2005

Petite info

prose0151   

En réponse à Lorraine,

C'est vrai que ma petite chienne à l'air tristounette sur cette photo,mais elle était impressionnée par l'appareil numérique. En regardant mon post,c'est aussi la réflexion que je me suis faite,elle est trés heureuse chez nous, et nous l'aimons tous beaucoup.

Elle est de nature trés joueuse, essai_0151je te laisse en juger par toi même!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gilou,<br /> <br /> c'est Arthur Chaix qui t'écrit. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Arthur
J
Je viens de découvrir ton blog et j'ai vu plein de choses sympas. Ton pull "épi de blé" est très beau, j'aime aussi tes projets de pulls marins en coton et tes chiens sont très mimis, ils ont l'air adorables.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité