Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Un bonjour amical

t_coucou_les_amies1Vous souvenez-vous de cette magnifique étole de chez Jamieson's of Shetland ? _tole1

J'étais tombée en admiration devant cet ouvrage,mais mon anglais plus que minable m'avait rebuté au point que pour un temps, j'avais laissé mon envie aux oubliettes avec un grand sentiment de frustration..

Mais chemin faisant,avec une laine achetée surE-bay, trés bon marché d'ailleurs, mais de bonne qualité puisque en pure laine s'il vous plaît !...

En un tour depelote , j'aichoisi mes points irlandais sur un vieux 100 idées

(toujour les mêmes,trouvés en brocante) et j'ai réalisé un diagramme de façon à avoir un modèle exclusif, qui je dois le dire satisfait toutes mes aspirations.

Jugez plutôt : froidure_d_hiver

D'aprés les renseignements trouvés chez Val, je sais qu'une étole fait 2,60m, j'en suis à environ 1m, mais je prends tellement de plaisir à faire cet ouvrage que peut importe le temps qu'il me faudra pour la réaliser.

d_tail Voici le détail cental.

avanc_e_automnale Et une photo plus sympa pour vous faire voir l'objet de mes rêves actuels.

.aplus_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
S
elle est vraiment très belle cette echarpe<br /> a bientôt<br /> sandrine
G
Quel ouvrage magnifique et quelle persévérance!
S
Elle est très belle. C'est une bonne idée de se faire "sa" propre étole.
M
M A G N I F I Q U E !!!!!!<br /> <br /> bravo et encore bravo<br /> <br /> Manou
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité