Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Quelques nouvelles

Bonjour,
Yesss!...
"Association de bourlingueurs"  est enfin terminé.

blog_007
                                                                                                
Il à été mon compagnon fidèle pendant tout l'été entre mer et campagne.
J'ai mis plus de temps que prévu pour la réalisation de ce modèle, mais pour plaider ma cause auprès de la cour, je dois humblement avouer que d'autres ouvrages sont venus subrepticement sauter sur mes aiguilles.
Que faire sinon céder!...

                              Nouvelle_image11                

Dans un premier temps, une longue écharpe en alpaga "s'il vous plait" torsadée, moutarde réalisée avec de la laine d'un pull détricoté que l'on m'a donné et dont la couleur est la même que ma parka en microfibre.

_charpe






















                            Nouvelle_image11

Puis, le confortable poncho si séduisant que j'avais repéré sur le net et dont la gentille Agnés m'a communiqué le lien pour avoir le modèle traduit en français.
Je vous le joint au cas où vous souhaiteriez le réaliser.

                               http://www;coatsandclark.com


t_poncho

Je la remercie au passage encore une fois, j'apprécie les blogeuses qui n'hésitent pas à aider les autres.
Un petit coup de pouce ça fait toujours trés plaisir et ça facilite la vie croyez moi.

blog_002 

Ce modèle est tricoté en rond aiguille circulaire n° 9, chiné d'un bel indigo et d' un bleu ciel.
Il sera parfait porté négligeamment sur un jean's.
Je n'ai pas mis de pompons mais des perles (c'est tendance) dans le même ton pour appoeter une petite touche personnelle.

                             Nouvelle_image11

Enfin, une paire de mitaines, dont Christelle diffuse les explications sur son blog très sympa en français.
Je la remercie elle aussi de sa gentillesse vis à vis de nous.
Les plus expertes nous aident sur le chemin de la réussite et c'est pour nous une grande chance.

mitaine2

C'est étonnant comme les modèles étrangers m'attirent davantage.
Il y a des noms magiques comme Alice starmore où Jamieson's qui sonnent merveilleusement à mes oreilles et qui me laissent dans un profond désarroi, frustrée de ne rien comprendre aux explications de leurs si jolis modèles.
Aprés s'en suit immanquablement de longues recherches souvent infructueuses sauf si par bonheur des petites fées me tendent la main au passage.


                            Nouvelle_image11                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli joli le pull! Et l'écharpe aussi!!!!!!Bravo!
L
Il est magnifique ce pull, est ce que tu peux préciser où tu as pris ce patron?<br /> <br /> Bravo!
D
J'adore ce que tu fais. Je reviendrai te rendre une petite visite, alors à très bientôt!
A
Je craque aussi pour l'écharpe! Trop belle!!!!
C
Ton pull est très beau mais je craque complètement pour ton écharpe! Elle a l'air si douce et si chaude!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 670
Publicité