Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Encore un petit post, aujourd'hui.

Que m'arrive-t-il?

Je ne suis pas allée sur mon blog pendant deux ans et aujourd'hui voilà que je vous envoie trois messages.

Dans la catégorie "couture", un sac à ouvrages que je transporterais avec moi si je me déplace un peu pendant mes vacances.Cette année, j'ai bien l'intention de ne pas vivre en recluse sans voir personne à la maison.

IMGP0219

Voici le détail de la pochette de devant.

IMGP0221

Les couleurs se rapprochent plus de la réalité sur cette photo.

27687713

Et puis dans ma frénésie, le porte aiguilles qui va avec.

IMGP0222

J'ai reçu mon livre commandé sur Amazon.

En Anglais, décidément je persiste à me créer des difficultés et des soirées de traduction.

Cover up  de Nicky Epstein.

51KqC9cuplL

Que de beaux plaids,un régal pour les yeux et de tous genres, il y en a pour tout le monde.

Voici le motif central de la couverture du livre.

d_tail_mod_le

Heuuuuuuuuuu.

Je ne sais pas si j'aurais le courage d'effectuer cet ouvrage et si oui en quelle année?

Puis un autre très sympa aussi.

cover_cup_2

Celui-ci réalisé en coton.

J'ai découvert Frank Delaney dans un reportage sur l'Irlande et je me suis offert ses deux livres (carrément), je ne lui en connaît pas d'autres.

Aux éditions Michel Lafon.

51C6BZYPZTLSon best seller, puis

9782749910413

C'est le style d'écriture que j'apprécie avec des détails sur les paysages et les gens.

Un vrai régal le soir au fond de mon lit.

Et pour finir, je me suis lâchée sur mon chapeau de jardin.Il faut bien que je me lâche sur quelque chose!...

IMGP0232

Celles-ci, ne demandent pas d'entretien, ni d'arrosage,elles restent fraîches toute l'année.

C'est bien, non?

t_bisouspanierdefleurs8wy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah!!!!!!!!!! Un point commun: les étoles et les plaids! J'aime!
B
que de belles choses, ton sac est très joli, tes livres m'ont l'air super intéressants et ton chapeau est magnifique...
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 667
Publicité