Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Mon petit châle rose

f22x

Encore un encours de fini et ce n'est pas trop tôt.

Les châles, les soirs d'été sont les bienvenus et c' est en ce moment dont j'en ai besoin.

Alors, j 'ai mis le turbo pour en profiter maintenant.

J' ai la fâcheuse habitude de tricoter l'été, les modèles d' été et inversement pour l'hiver ce qui a pour effet que lorsque j'ai fini un modèle, je ne peux le porter que la saison suivante.

C'est nul comme organisation!...

ch_le_rose

Même avec de grandes aiguilles vu le nombre de mailles, elles se bousculaient au portillon.

Tricoté au point mousse, aiguilles n°3 sur 95 cm de haut et 1.80 m de large, imaginez le temps passé.

ch_le_rose2

Tricoté en ciboulette de BdF, j'espère qu'au lavage, ce châle aura la tenue que j'attends de lui.

J'ai une sainte horreur des pulls même lavés à la main qui boulochent.

Le rasoir à pulls est vraiment mon copain et quand j'achète de la laine, c'est la première question que je pose à Mme la marchande.

ch_le_rose4

21540473_p_1_  C'est une affaire rondement menée, cette fois-ci, il ne me reste plus que mon petit gilet " limen " et je pourrais commencer mon nouveau projet qui pour l'instant en est toujours au stade de traduction.

J'ai hâte mais aussi le trac!...

amicale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait ciboulette...elle bouloche???
M
Encore une bien jolie réalisation!
M
Très joli ce châle. Bravo.
C
Mon amie,<br /> <br /> Très très contente de te revoir sur ton blog tu as des mains en or tout ce que tu fais est vraiment super, ton châle est très beau tu es trop forte Ton amie qui t'aimes
E
il est très beau ton châle. il a l'air agréable à porter!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité