Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Merci

Je suis très touchée par tous vos gentils messages tant sur mon blog qu'en privé, je suis sensible au fait que même si l'on ne se connaît pas, il y a une trame amicale qui se tisse jour après jour avec beaucoup de chaleur et de sincérité.

45164441

J'ai donc décidé de reprendre  mes tricots délaissés dans un coin car je n'avais plus de goût à rien.

Le Neuro-psy me dit que lorsque l'on touche vraiment le fond, c'est comme à la piscine, quand on coule, on pousse fortement avec les pieds pour remonter à la surface.

C'est très imagé mais cela m'a pourtant fait réfléchir!...

Je me dis que depuis deux ans et demi, je traîne ma peau de chagrin et que j'ai perdu tout ce temps en larmes, tristesse, dépression, médocs et autres divertissements.

Enfin, je ne suis pas là pour vous gaver avec tous mes malheurs, cela n'y changera rien.

J'avais envie de passer à autre chose avant de revenir  "aux laissés pour compte" (comme moi) c'est la mode apparemment et voici mon petit dernier:

Trouvé sur le magazine de Marie-Claire idées.

on_en_raffole_1

" On en raffole ", modèle de la Droguerie.

on_en_raffole_2

J'utilise la laine: Schachenmayr -Universa

55% Laine mérinos et45%Polyacryl.

Aig 3,5  Couleur Denim 125 m.

on_en_raffole

A la droguerie elles nous le proposent en gris.

Je ne vais pas mettre de biais autour du cou mais fermer celui-ci en rond, sans ouverture et y coudre un gros bouton du même ton.

La nature nous fait quelques belles surprises.

Alors que tous les Liquidambars de la région ont perdu leurs feuilles depuis un moment, le mien s'évertue à garder les siennes pour mon plus grand plaisir.

Il est flamboyant.

Liquidambar

Gros bisous à toutes celles qui passeront sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente que tu remontes doucement la pente et que tu reprennes le tricot<br /> bises
N
c'est vrai qu'une fois touché le fond , <br /> on remonte , <br /> courage !!!
E
Bravo pour les bonnes résolutions : il faut progresser petit pas à petit pas et après on sort du goufre. <br /> Tout comme ton bel arbre rouge qui s'obstine à garder ses feuilles, la vie est plus forte que tout. <br /> Bonne soirée et encore merci
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 670
Publicité