Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
22 novembre 2009

On en raffole

tricot10  Hier, au coin du feu, j'ai commencé ce nouveau gilet.

5

Il monte vite, mais si je doit en faire un autre, je choisirais une laine plus souple, style bambou par exemple.

fleurs039

Un de mes amis avec qui je fais les brocantes à trouvé sur le site des brocantes du département, celle des couturières.

nous y sommes allés ce matin, merci Jean-Marc, c'était le seul homme dans cette salle remplie de femmes.

32349820_p

voici ce que j'ai dégoté.

6

Un beau livre sur la broderie aux points comptés.

2

D'un peu plus près:

3

Puis une autre page.

4

Je pense broder ces motifs sur les serviettes d'invités.

J'aime les roses vous l'auriez deviné.

Cerclebroderie1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle trouvaille, ce livre est magnifique et les broderies sont très très raffinées<br /> sympa ton nouveau gilet aussi !!!
C
C'était un de mes projets de me broder un plaid au point de croix comme sur cette photo. Cependant, j'ai laissé tomber l'idée au profit du tricot!!<br /> Bonne continuation pour ton gilet.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité