Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Quelle bonne soirée.

Hier soir, des amis sont venus me rendre visite.
Il faut dire que je ne reçois plus beaucoup et que je reste recluse à la maison.
Mais bon, je les aime tellement, qu'en final j'étais contente de renouer avec mes anciennes habitudes, celles de recevoir des amis (des valeurs sûres) et de passer une bonne soirée au coin du feu.

Bouray_026

Cela fait du bien d'être entourée de personnes que l'on connaît depuis longtemps qui sont gentils, charmants plein de délicatesse, enfin de vrais amis quoi !...

Je ne sais pas pourquoi mais mon amie Patricia a un" feeling " particulier avec mes chiens et bien qu'ils ne la voit pas très souvent, à chaque fois cela devient de la folie furieuse, un vrai délire.

IMGP0424

Cette petite chienne si réservée d'habitude avec d'autres devient toute joyeuse et cela fait vraiment plaisir à voir.
Regardez-les mes deux loulous;
On dirait deux abrutis.

DSC_0037

çà c'est du sourire.


DSC_0040

Et lui, mon doucinou.

Mais qu'est-ce-que je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale cette soirée passée avec tes amis,et j'envie cette belle flambée, ça donne tout de suite une chaude ambiance feutrée !! tes toutous sont adorables et les animaux savent toujours aller vers les gens qui les aiment...<br /> bisous à toi
C
Ah nos chères bêtes, oui on les aime !!! Les miennes sont à l'honneur sur mon blog aussi aujourd'hui !!!<br /> C'est bien que tu ai fait cette soirée, tu devrais le faire plus souvent, ce serait bon pour ton moral !!! Allez hop hop on se motive !!!<br /> BISES JEANNE
J
que de belles photos en compagnie de tes deux<br /> charmants amis, sans oublier tes deux adorables<br /> toutous, sans oublier le beau feu de cheminée<br /> Bises J-M
P
Il est vraiment très chouette ton blog, super joli et super bien fait. Nous nous y attarderons plus en détail. En tout cas, tes deux toutous sont vraiment des adorations.<br /> Pour la soirée d'hier, nous avons passé un agréable moment.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Pat et JC
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité