Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Petite avancée tricotique.

pause
Comme il fait très froid dans mon département du 91, je m'autorise une petite pause entre deux employeurs.

On en raffole a maintenant son dos et ses manches.

On_en_raffole

Il reste à présent les deux devants à faire. Le froid me donne envie de tricoter et je pense qu'il sera bientôt terminé.
ligne_20chienchat

Pendant ce temps-là, mes deux louloux préfèrent rester sur leur coussin plutôt que d'aller se promener dans le jardin.
Ils sont vieux et frileux , ils restent à la maison à couler des jours heureux.
Mais qui doit ressortir encore dans la froidure pour gagner leurs croquettes ?

6

Qu'est-ce qu'elle vient me déranger pendant ma sieste?

13

C'esr vrai ça, elle nous saoule avec son appareil photo!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il va être bien joli ce tricot... tu as raison de te réchauffer en tricotant, en ce moment avec le froid ça reste le meilleur loisir.. en tout cas tes chiens sont trop mignons et à mon avis ils adorent que tu les prennes en photo !!!
N
j'adore tes chiens !<br /> chez nous aussi les animaux sont heureux!!<br /> bonne année !!<br /> et plein de bonnes choses pour toi et ton petit monde.<br /> bisous nanette.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 616
Publicité