Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Il neige.

Quelle surprise ce matin de découvrir que la neige avait envahie mon petit village.
La galère pour aller travailler!...

chez_moi

Et puis voilà ce que j'ai vu sur mon chemin.

Route_de_Bouray

Pocancy

Maison_Chaix

Chaix_2

neige

neige3

neige4

neige5

neige6

C'est bien joli tout ça, je me suis fait quelques petites frayeurs.
Je préfère la voir à la télé.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens d'être taguée !
B
ces paysages enneigés sont magnifiques mais c'est vrai que pour la conduite ce n'est pas l'idéal...on apprécie vraiment la neige lorsqu'on n'a aucune contrainte, que le plaisir de la balade
M
féérique!!!magnifique rien sur la route tout pour les décors se serai l'ideal.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité