Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
14 février 2010

Soleil et neige.

Bonjour_tout_le_monde_anim__et_en_bleu1

C'est à n'y rien comprendre, aujourdhui il neige et pourtant il y a un beau soleil.
La petite chatte de ma voisine est venue faire bronzette sur le rebord de ma fenêtre.

siale2

ziale

Elle est confortablement installée dans ma jardinière, de tout son long et cela semble lui convenir parfaitement.
Heureusement que mes deux molosses ne l'ont pas vu car cela aurait été un concert de jappements.
Et puis, c'est tellement beau un chat dormant au soleil.

t_60_chat1024768

Je n'aurais pas de cadeau pour la St Valentin, en Gentleman, le mien à choisi de le faire à une autre à qui soit dit en passantje mettrais bien deux tartes!!!!!

Alors, j'ai décidé de me le faire moi-même.
ATT00014141414
Comme le dit si bien le vieil adage: (On est jamais si bien servi que par soi-même).
Hier, pour des besoins professionnels, je suis allée avec un copain dans le Loiret chercher un psyché, trouvé sur Ebay.
Les jeunes vendeurs étaient charmants et l'objet en parfait état.

Psych_

En merisier s'il vous plaît, de la même essence de bois que ma chambre.
Mes clients pourrons ce regarder alors que je prendrais les mesures sous leurs yeux.
Et puis, j'ai bloqué et repassé le volant de mon dernier ouvrage.
A présent, je suis pleinement satisfaite du résultat.

pick
32354186_p

Et pour finir, le nouveau Burda tricot est sorti.
J'ai trouvé des modèles sympa pour cet été.

Burda





Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand va tu me montrer le modèle fait avec la laine des petits moutons tunisiens ?????<br /> nous non plus nous n'avons pas fêtés la St Valentin ( nous ne le faisons jamais), mais nous avons fêté le nouvel an chinois (resto et animations)<br /> grosses bises <br /> à bientôt<br /> Nita
B
il est craquant ce petit chat....il a trouvé un super berceau!!!<br /> la psychée est magnifique, c'est un très bel objet de décoration qui va embellir ta chambre<br /> et ton gilet il est top comme ça<br /> bises
M
superbe ton tricot, comment as tu fait ? magie.... TROP MIGNON LE CHAT DANS SON BERCEAU IMPROVISE.......... on s'en f.. de la St machin l'essentiel n'est il pas d'avoir des AMIS qui vous aiment ?<br /> à tout bientôt ma belle bisous
M
superbe ton tricot, comment as tu fait ? magie.... TROP MIGNON LE CHAT DANS SON BERCEAU IMPROVISE.......... on s'en f.. de la St machin l'essentiel n'est il pas d'avoir des AMIS qui vous aiment ?<br /> à tout bientôt ma belle bisous
M
superbe ton tricot, comment as tu fait ? magie.... TROP MIGNON LE CHAT DANS SON BERCEAU IMPROVISE.......... on s'en f.. de la St machin l'essentiel n'est il pas d'avoir des AMIS qui vous aiment ?<br /> à tout bientôt ma belle bisous
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 690
Publicité