Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
19 février 2010

Just Enough Ruffles.

Comme je commence à avoir plusieurs pulls, je ne sais pas pour vous mais moi, je me tourne à présent vers les accessoires.
Ma gentille petite belle-soeur sachant que la laine à des pouvoirs magiques sur moi m' en à rapporté de Tunisie.
De la très jolie laine toute fine que je voulais utiliser pour un accessoire tendre.

En écheveau, il m'a fallu utiliser ceci:47212066_p
Un petit appareil qui me rends bien des services.

J'avais vu sur le site de kokolat, un modèle sympa mais une fois de plus en Anglais, mais la bonne fée Kokolat m'a aidé et j'en profite pour la remercier de nouveau, il n' y a rien de tel que la gentillesse pour vous faire passer une journée. agréable.

3003146284_16b20189f0_m

Modèle: Just Enough Ruffles de Laura Chau.
http://www.ravelry.com

Pour le volant, on fini avec 600m.
Inutile de vous dire  qu'avec ce nombre de mailles et la mauvaise expérience de mon précédent ouvrage quand aux  aiguilles à deux pointes, j' ai trouvé sur le site:

laine_tricot www.laine-et-tricot.com

knit_Pro

201Aig " Knit pro " (spécial châle) en 1m50 et reçu très rapidement et au bon moment.

Tricotée en double, aig: 5.5

xxxx

Je l'ai terminé hier soir, je vais pouvoir le porter demain matin et tant mieux car par chez nous il fait toujours bien froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce modèle me fait de l'oeil depuis un moment... je crois que je finirais par craquer moi aussi!!
L
Elle est superbe!
E
Comme c'est joli en rose et avec toutes ces dentelles !! <br /> Un de ces jours, je ferais ce modèle, mais il y a déjà tellement d'encours....<br /> Bonne journée
B
je lorgne aussi sur cette écharpe depuis un bon moment, elle me plait beaucoup .. et tu l'as bien réussie, en rose elle est superbe
V
il est superbe, bravo tu deviens experte dans la traduction des modèle en anglais, j'ai eu un peu de mal avec le gilet the holiday , mais j'en suis au montage youpi!<br /> bonne journée<br /> Véro
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité