Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
19 février 2010

Un grand merci.

Devinez ce que je viens de trouver dans ma boîtes aux lettres ?

michou

Michou2

Un gentil cadeau de mon amie Michou dont j'ai fais la connaissance sur le Net, elle n' habite pas loin de ma meilleure amie Carole.
Nous avons beaucoup de points communs.
Le tricot, la broderie aux points comptés et les chiens.
nous ne nous connaisoons pas depuis très longtemps, portant,nous sommes si proches qu' il me semble que je la connais depuis toujours.
Encore merci ma belle pour ce gentil présent et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ;o) Du fil tout doux qui donne envie de sauter sur les aiguilles :o) Ta Just enough ruffle rose du post d'avant est vraiment superbe, bravo !
B
les cadeaux scellent l'amitié... et tu as été gâtée, ces deux laines sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité