Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
17 mai 2010

"Soleil du matin"

pot_confiture_myrtilles

J'avais vu sur divers blogs, le modèle de " la droguerie " le cardigan ( soleil du matin) . Fiche 2537 que l'on peut acheter séparément au prix de 3 euros, la fiche. Où sur le livre: Petites pièces et accessoires, 96 pages-18,50 euros.

En laine kaléido et bambou, je me suis dit que pour les fraîches soirées de l'été cela ferait un bon complément.
J'ai donc commandé à:
                                                                                         ladroguerie_logo

Cette laine80% Bambou et 20% lin, coloris Fjord 812. Le troisième sur la photo suivante, copiée pour la bonne cause sur le site de la droguerie.

Plumette_Loch_Ness_480x135

Elle est sympa à tricoter, son prix n'est pas raisonnable du tout et si je devais le refaire, je le ferais en un seul morceau pour éviter les coutures.

profil_soleil_du_matin

C'est le modèle proposé sur le livre, de face et voici ce même modèle de dos.

dos_sable1

J'avais retenu que le modèle initial était trop court d'après celles qui l'avaient réalisé selon les explications de la fiche, c'est pourquoi j'ai allongé le mien de 7 cm pour le bas et de 10 cm en deux fois pour le col.

A ce jour il est à ma taille, la seule chose que je lui reprocherais c'est l'aisance des manches.

blog_1

Le voici fini, je n'ai pas suivi les indications pour le fermer, un fermoir bijou me paraît bien adapté.

blog_2

Bonne semaine à toutes et bon tricot.

21540473_p_1_






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te rejoins La droguerie..hors de prix, de l'exagération!
N
trés heureuse de te lire a nouveaux!<br /> il est joli ce petit haut, je craque pour le fermoir aussi!!!
L
Il est très joli!
M
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta fidélité!<br /> Passe une bonne journée !<br /> Amitiés<br /> Michel
B
il est magnifique et jadore ton fermoir bijou il est trop trop beau !!! bbises
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité