Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
22 janvier 2011

P'ti mousse.

Bonjour_tout_le_monde_anim__et_en_bleu1

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog pour vous poster un petit billet.
En effet, trop de choses à faire et encore moins le temps de tricoter.

Je cherchais un petit cardigan court pour le porter sur mes tunique afin de faire des superpositions.
Rien trouvé, chou blanc, donc comme le dit l'adage: (On est jamais si bien servi que par soit même).
Je me suis décidée à le faire sur mesure.

IMGP0002

En alpaga, aig n°3

DSCN0431

Je suis contente du résultat pourtant il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

                                                    

ligne_20chienchat

Je suis sur un nouveau projet, mais chut !!! c"est un secret.
En voici quelques photos.

IMGP0003

IMGP0004

La suite au prochain post.

t_sourisenvoir1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait le genre de pulls ou gilets que j'aime porter!Joli! Bravo!
S
Je l'aime bien ton p'tit mousse. La petite laine indispensable dans nos régions.<br /> Un plus, la belle fermeture que tu as rajoutée.
B
très sympa en effet ton petit mousse ..simple mais efficace!
U
un petit gilet ravissant et facile à porter!
N
Superbe ! La simplicité paye toujours. Ce modèle sera très facile à assortir à différentes tenues :o) Bravo pour tes réalisations très soignées !
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité