Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
21 avril 2011

Vive le printemps.

oiseau_bonjour

La semaine  à mis sa robe de printemps pour mon plus grand plaisir.

3

Le lilas et la clématite Montana s'entremêlent pour m'offrir un feu d'artifice floral comme je les aime.

4

5

Malgré le soleil, petit à petit, je continue mes encours qui ne serviront maintenant que l'hiver prochain.

21

123

Une très belle laine mérinos, agréable à tricoter.

1

2

Déjà remisée dans les cartons de vêtements d'hiver.

f4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh le lilas j'adore , et tu est en avance pour le début de l'hiver avec ton écharpe!!
B
ton lilas et ta clématite sont de toute beauté... que ça doit sentir bon dans ton jardin !!! j'adore le lilas pour son parfum et les clématites pour labeauté des fleurs, j'en ai d'ailleurs 5 différentes dans mon jardin et les fleurs comment à venir !!<br /> ta petite écharpe est bien jolie avec ces tons acidulés, j'aime beaucoup !!!<br /> j'espère que tu as passé un joyeux week end pascal... bises
N
Quel plaisir de voir un nouvel ouvrage... aussi beau que ton jardin : les deux sont en parfaite harmonie! Bonne fin de week end pascal!! Bises
M
Tes pelotes sont en totale harmonie avec tes fleurs, c'est superbe. Quelle belle écharpe pour l'hiver !!
M
Encore une anecdote: dans les blogs que tu aimes, il y a celui de mon amie ( le chat qui coud ) qui d'ailleurs a passé la journée de samedi en ma compagnie!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité