Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
8 juin 2011

Pour changer un peu du tricot.

 

51974496_p 

En ce moment, mon jardin occupe tout mon temps libre et je n'ai guère l'envie après la tonte de la pelouse où l'arrachage intensif des mauvaises herbes de tricoter ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Pourtant, je trouve quand même celui d'aller chiner chaque dimanche matin avec  ma fille où un ami qui ce reconnaîtra.

Nous avons par bonheur cette même passion et c'est notre moment à nous.

46536563465365634653656346536563

J'avais de par ma grand-mère reçu cette soupière à laquelle je tiens particulièrement tant par sa finesse que par les souvenirs qu'elle représente.

soupière6-vert

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la soupe fumante en sortir mais moi qui aime le rustique, elle a sa place de choix à la maison et trône à la vue de tout le monde avec fierté.

soupière4-vert

Et, comme par un heureux hasard, j'ai trouvé en brocante celle-ci qui est dans le même esprit.

Je pense qu'elle doit te plaire Brigitte.

soupière2-vert

Elle m'appelait de sa petite voix, prends moi, prends moi et comme je suis âme charitable, je n'ai pas osé lui refuser.

soupière3-vert

Après l'avoir déshabillé de sa poussière et de sa crasse, elle à retrouvée son lustre d'en-temps.

A moi à présent de lui trouver la place qui la mettra elle aussi en valeur.

t-grsbis

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhhhhhhhhhhooooooooooo quelle beauté ta soupière rose.... j'adore les soupières j'en ai une rose et plusieurs bleues... ta trouvaille de chine est magnifique j'adoreeeeeeeeeeee
A
oh oui qu'elle est jolie quelle prestance.
N
et de la mienne qui est toute blanche, qu"en a tu fais?????<br /> bisous
M
Magnifiques soupières qui nous rappellent bien des souvenirs.
N
Jolies soupières!! C'est vrai que c'est l'objet par excellence qui nous rappelle nos grand-mères. Voici deux beaux modèles et je me demande bien quels petits secrets tu caches à l'intérieur!?!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité