Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Mode été !!!

quelsaletemps

J'avais décidé de passer en " mode été " mais entre ce que l'on décide et la réalité, il y a un hic.

Déjà faute d'argent, je ne partais pas. Pas grave me dis-je, j'ai la chance de vivre à la campagne, en pavillon et d'avoir un jardin.

Qu'à cela ne tienne, je vais me les fabriquer ces vacances tant attendues et bien méritées : petites robes légères, repas de saison et crudités en sirotant mon coca en compagnie de mes deux  chiens au soleil entourée de mes fleurs.

Un beau programme en perspective faute de mieux.

Et puis par-ci, par- là des visites à des amis pas encore partis où  déjà revenus. Quelques brocantes.

Mais voilà, le ciel n'est pas de cet avis et depuis dix jours dans notre beau département, il pleut sans discontinuer.

Alors là, gros coup de blues.

Donc j'adopte le plan B, armée de mes aiguilles circulaires, je termine un en-cours.

1-vert

Bien pratique pour les soirées fraîches de l'été.

2-vert

Où celles de début d'automne.

3-vert

En laine Phildar, Partner baby aig: N°3

4-vert

5-vert

La vengeance est terrible en attendant le retour du soleil.

allerauliteteindordo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que nous ne sommes pas gâtés par la météo en ce mois de juillet!! Mais ca t'a permis de terminer un bel encours! Tu es courageuse car c'est long un tel ouvrage et les aiguilles sont fines!!
M
en bien, en voilà du travail ma Gilou ! avec du 3 en plus ! grave, c'est une couverture que tu as faite en combien de temps ? 3 jours je parie ? tu es bien courageuse ma grande, bravo, et c'est très beau et très régulier ! je t'embrasse bien fort ! merci tout plein
M
je vais rester aussi et en plus je travaillerais tout l'été mais bon le soleil va revenir il y a plein de choses a bricoler on peut faire des gouter sympa avec les copines et voir dans sa ville des choses que l'on ne fais plus le moral a toutes quand meme bon courage et le tricot est magnifique
B
tu as eu raison de te venger sur les aiguilles, le résultat est magnifique et cette étole tu vas l'apprécier vu le temps pourri qu'on a actuellement.... on se demande bien quand est ce que le soleil va revenir ... il doit être parti très loin en vacances celui là.....
A
Super finir un en-cours, et en plus il est beau!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité