Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Du nouveau.

48728560_p

Ce matin, j'ai découvert un nouveau magazine à la presse.

1-vert

Il y a des modèles sympa pour la rentrée.

Deux ont retenu mon attention.

55-vert

56-vert

Ceux là vont s'ajouter à ma liste de projets, j'ai du pain sur la planche pour cet hiver.

J'ai passé une petite commande à la lainière de Wazemme, ma commande tarde à arriver, je piétine devant ma boîte aux lettres depuis trois jours.

5

Le fameux Lady Kina.

6

Egret de chez  http://www.berroco.com

En anglais.

4

Ce cardigan trouvé sur Ravelry.

Et sur mes aiguilles en ce moment,

90733ada

Glitter Shrup ( en anglais).

http://www.lionbrand.com

 

Bonne fin de journée rose fushia1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tous ces modèles sont vraiment magnifiques
N
Et bien, avec tous ces projets tu ne vas pas voir l'automne arriver!! J'ai hâte de voir ton Egret!!
C
superbe ces projets !! magnifique !!!<br /> j'aime beaucoup le 3eme modèle <br /> je vais aller voir mon magasin de presse...voir si je trouve ce catalogue..<br /> merci pour l'info !<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 690
Publicité