Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
5 août 2011

Il est fini !!!

61134794_p

Voici le petit dernier:

b-vert

D'après ce modèle:

index

Déjà montré sur un post précédent.

Tricoté en aig: N°4, laine en double.

xx

Comme d'habitude avec cette laine, très léger tout doux et chaud.

Il ressemble au boby mais en plus grand et fait un super chauffe épaule.

J'ai testé cette fois_ci la couture invisible et le résultat me plaît beaucoup.

a-vert

Pas évident sur cette photo mais croyez moi sur parole.

65007691_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment magnifique!
K
il est superbe, et à le revoir... j'ai chargé le modèle... reste à trouver la laine :)
C
Très très joli comme toujours, tu as de l'or dans les mains ma Gillou et plein de douceur comme toi ma belle je t'embrasse très très fort ton amie qui t'adore
B
j'adore ce chauffe épaule,la laine est très belle et m'a l'air hyper douce.. l'idéal pour les petites soirées fraiches que l'on a en ce momeht
B
très joli , très chic et très pratique!! bref j'adore! et ce fil a l'air très très doux et moelleux!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité