Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Petit Bobi

bonjour-bleu

Voici un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai pourtant plusieurs en- cours mais je me disperse.

Ma fille est passée aujourd'hui et je lui ai offert  un bobi.

Je ne tricote pas souvent pour elle car elle préfère les mailles fines.

1-vert

Laine chasse et pêche kaki et Kid mohair beige, il lui va à ravir.

2-vert

3-vert

Du coup, je vais surement m'en faire un, reste à choisir les couleurs.

images

J'ai commencé une marinière avec cette laine, je vous en donnerais de belles nouvelles.

5

9932715A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ignorais que l'on appelait ce truc ainsi, qu'importe c'est très mignon et je te dis bravo ! je me demande simplement OU TU TROUVES TES MODELES QUI SONT TOUJOURS TRES ORIGINAUX ! bonne continuation ma belle, je t embrasse fort (pas encore étée dans la cave....un peu de patience) ! gros gros zibous
N
Très joli modèle,bravo!
B
félicitations Ghislaine, il est magnifique cd bobbi et il lui va à ravir !!!
M
Superbe modèle. Ca donne en effet envie d'en faire un.
N
Ce modèle m'attire depuis un moment et je trouve ta réalisation très réussie. Ta fille le porte très bien également!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 690
Publicité