Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Dream stripes

quelquesmots

Hier, je vous montrais le" bobi" destiné à ma fille, je vous disais aussi que je suis sur plusieurs en-cours.

Je les réalise au grè de mes envies tricotiques afin de ne pas me lasser et bien que le tricot soit une addiction pour moi depuis fort longtemps, j'ai parfois ce besoin de ne pas être sur un seul ouvrage à la fois.

Tout le monde connaît le "Dream stripes" qui fleurit sur bien des blogs.

Voici le mien, enfin un bout du mien...

Dream stripes1-vert

Quelques rangs par ci, par là, il est sympa à faire mais avant de trop m'avancer attendons de voir ce que je vais trouver avec la bordure en dentelle qui sera une grande première.

Dream stripes2-vert

Pour toi Nathy qui voulais connaître mes couleurs.

Laine Phildar Lambswool  blanc et bleu.

Et puis,vu dans ce catalogue fraîchement sorti par chez nous:

Fait main N°24-vert

J'ai flashé sur cette marinière.

3-vert

Je la tricote sans rayure dans cette laine toute tendre comme je les aiment.

florale003

1-vert

Une laine : Georges Picaud 100% merinos, extra fine, très agréable à tricoter.

60939793_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas "dream stripes" c'est un chale je suppose, j'ai hate de voir la dentelle...quant à la marinièr c'est un joli modèle et la laine que tu as choisie est magnifique, j'adore le rose !!!
N
j'adore ta mariniere!!
N
Heureuse de découvrir ton joli dream stripes. Tu verras, la dentelle demande un peu d'attention (surtout que les rangs sont longs) mais elle n'est pas tres difficile. Et en mettant des marques de temps en temps, on se repere vite!! Tu as de beaux projets et ta laine rose à l'air d'une vrai cocon!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité