Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Petite chine.

coucou fenêtre du dimanche matin.

Ce matin, je suis partie avec le soleil chiner dans les environs.

Ma quète à été plus que fructueuse.

51604246_pCôté jardin:

 

broc1-vert

Si avec çà on ne trouve pas le jardin !!!

broc2-vert

La mercerie du quartier était ouverte pour l'occasion, il se trouve que c'est une copine que je cotoie depuis des années et comme c'était jour de brocante, elle à bradé beaucoup de choses.

sourisliseuseCôté livres et magazines:

J'en connais quelque unes qui vont baver tout comme moi lorsque j'ai découvert tous ces beaux livres et encore, je me suis fait violence pour ne pas en prendre de trop.

broc5

Dedans, il y a plein de bordures que je ne connaissais pas.

broc7

Celui-ci contiens des modèles qui vont entrer dans la file d'attente des réalisations à venir.

Et un que l'on ne présente même plus ( pour trois euros) c'est cadeau.

broc6

broc8-vert

Il me manquait des explications pour les BdF, c'est chose faite.

tricotanimeCôté laine:

broc4-vert

La fameuse laine italienne: Lana Gatto 100% merinos extra fine, parfaite pour faire mon bobi, associée à:

broc3-vert

La kid mohair de cher Yarns Paradise.

pixelbrocantesCôté déco:

broc 10-vert

Un moulin à café, déjà installé dans ma cuisine.

chat_dalmatien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes ces trouvailles ! Je sens qu'il va sortir de bien jolies choses de ces catalogues. <br /> A bientôt donc.
N
J'ai hate de voir quels jolis ouvrages vont sortir de tes trouvailles de brocante!! Ton bobi promet d'être bien joli!!
L
Toutes ces trouvailles ! J'adore le sac sur la couverture du bouquin de tricot !
B
en effet tu as fait de bien belles trouvailles... j'adore le moulin à café et la laine est super belle, j'ai hate de voir ton futur bobi... bisous
V
Ooh mais tu es allée au paradis toi!!La chance!!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité