Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Wouah...

lys1

Michel,le magicien à encore sévi pour mon plus grand bonheur sur mon petit blog sans prétention, juste pour le plaisir de vos yeux.

C'est un homme charmant, toujours prêt à proposer ses services avec beaucoup de patience et de courtoisie.lys2Il avait disparu pour un temps de la blogosphère et le voici revenu plus performant que jamais.

J'aime ces personnes désinterêssées qui n'hésitent pas à prendre du temps pour aider les autres et partager leur savoir être et leur savoir faire.

lys3Lorsque l'on voit Sur Ravelry, tous ces beaux modèles, rare sont celles qui les offrent gracieusement aux tricoteuses compulsives.

Le manque de moyens, n'offre pas les mêmes possibilités à toutes, c'est pourquoi, je tiens à remercier personnellement lilofils qui nous à offert le "Dram stripes" qui fait un carton chez bien des tricoteuses.

lys4

Ainsi que des personnes comme Nathy qui a passé du temps à me traduire un joli modèle en anglais avec beaucoup de gentillesse sur son temps de loisirs.

lys6

Tout ceci pour vous dire un grand merci, je suis de celles qui reconnait les qualités de coeur.

Je suis remplie de gratitude espérant modestement pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenseur.

Michel, je sais que tu aimes les lys, ceux-ci sont pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ghislaine !<br /> <br /> Merci beaucoup Ghislaine pour cet article si gentil. Je crois que Nathy a raison : on reçoit aussi beaucoup en donnant ! L'aide modeste que j'ai pu t'apporter, je l'ai vécue comme ça !<br /> Ah ! et merci pour les lys !<br /> Amicalement<br /> Michel
B
un bien joli post.... et moi aussi je te dis un grand merci !!!! bises
N
Ta nouvelle bannière est très douce - fidèle à l'image que renvoie ton blog.<br /> Merci pour le compliment. Je suis touchée, sincèrement. Mais tu sais, je crois qu'on reçoit aussi en donnant : cette traduction m'a permis de me rendre compte que je pouvais aussi aborder des modèles en anglais. Sans ce petit travail, je n'aurais pas osé ;)
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 667
Publicité