Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Bobi, le retour.

bonjraut1

Le mois dernier, j'ai fait un bobi pour ma fille.

Il lui allait si bien que j'ai eu envie de m'en faire un.

C'est chose faite.

Avec La laine Lana Gatto 100% mérinos associée à de la kid mohair de Yarn Paradise.

68557351_p

Et le voici, le voilou fini aujourd'hui.

bobi1-vert

bobi2-vert

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sublime..... et les tons ! J'adore
B
très joli ce bobi!! ça me tente bien!!
C
Superbe et certainement très doux.
M
Quel courage ! j'ai horreur de faire deux fois la même chose coup sur coup ! Il me donne l'impression de tenir bien chaud, tu vas pouvoir le porter de suite.
M
je sens de la douceur .. hum qu'il est beau..
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 665
Publicité