Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 décembre 2011

La maison en mode cocooning.

www

Tout comme les petits oiseaux qui ont froid avec ce vent et cette bruine du matin, je n'ai qu'une envie me réfugier à la maison devant un bon feu de cheminée.

Voici quelques photos pour vous réchauffer virtuellement.

10

J'aime voir danser les flammes cela me rassure.

8

9

Comme je ne fais rien pour Noël et ce depuis cinq ans d'ailleurs, je n'ai pas décoré ma maison, seule la couronne à la porte indique que ce sont les fêtes.

6

Je prépare mes cadeaux, un chèche pour une de mes amies qui aime la laine rustique.

4

5

70809245_p

J'espère que pour vous toutes vos petites chaussettes seront remplies de beaux cadeaux.

Alors bon Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme Brigitte, je regrette de ne pas avoir de cheminée et je profite donc de ton joli feu. Même si tu ne fais rien de particulier pour l'occasion, j'espère que ton Noël sera une douce journée.
B
hooooooo comme ton feu de cheminée me fait envie !!! j'adorais ça quand j'en avais une dans une précédente maision... j'avoue que ça me manque un peu !!! ta couronne est super jolie et le chèche fera bien plaisir à ton amie parce qu'il est magnifique... bisous
P
bon Noël aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité