Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
16 décembre 2011

La tempète.

5240fc5a

Bonjour,

Entre bourrasques, vent et pluie depuis cette nuit, nous avons droit à tout.

C'est si désagréable!!!

J'en profite pour avancer mes en-cours en voici un de plus, terminé ce matin.

J'ai attendu jusqu'a midi qu'un faible rayon de soleil veuille bien montrer le bout de son nez pour faire les photos.

1

2

Un modèle perso, laine Longchamp, rustique.

Il est très grand et enveloppant comme j'aime.

bweplu10

En espérant que celui-ci ne sera pas sous la pluie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu dois bien l'apprécier en ce moment aussi. Nous avons passé la journée dans le brouillard humide... heureusement que nous étions bien occupés à l'intérieur pour nous changer les idées!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité