Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
6 janvier 2012

A n'y rien comprendre.

45356712_p

Je ne poste rien pendant des semaines et aujourd'hui, comme il fait un beau soleil malgré le froid, je suis allée m'aérer un peu au jardin.

Alors que mon camélia ne fleurit que fin Février habituellement, le voici depuis le 1er Janvier en pleine floraison.Deux mois d'avance, c'est beaucoup.

6-vert

3-vert

5-vert

Il ne faudrait pas qu'il gèle trop vite.

Les feuilles des jonquilles sont déjà sorties de 15 cm.

7-vert

Et d'autres baient égaient le jardin tristounet en hiver.

9-vert

10-vert

Puis, par-ci par là, des fleurs.

8-vert

La maison n'est pas en reste.

11-vert

12-vert

Un vestige de Noël.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fou comme tout est en avance au jardin !!! chez moi aussi ... les narcisses sont déjà en fleurs, le camélia est encore en bouton, mais mes géranium qui n'ont pas gelé refleurissent aussi... espérons qu'il ne gèlera plus désormais...<br /> <br /> j'adore ton nounours et je vois que nous aimons le même style de naperrons !!!
N
Je suis allée dans mon jardin le WE dernier et j'avais l'impression que mes camélias etaient aussi en boutons mais je me suis dis que ce n'était pas possible. Je vais y retourner ce week end pour en avoir le coeur net!!
L
oui c'est vraiment surprenant, mon cognassier du japon est en pleines fleurs depuis Noël, les lilas ont de très gros bourgeons ( comme en mars!).... c'est très joli, mais il faudrait qu'il fasse que de la douceur maintenant car sinon tout sera fichu, bises et merci pour ces si belles photos
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 694
Publicité