Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Que des températures sous 0°.

mod_articles780384_1

Re bonjour,

Depuis deux jours, la température a vraiment chuté.

Bien qu'un beau soleil inonde ma salle à manger, le sol reste blanc de givre.

Il ne m'en faut pas davantage pour faire du feu dans la cheminée, tous les prétextes sont bons !!!

j'ai reçu de Strasbourg, d'une amie rencontrée sur la blogosphère, une très jolie laine BDF, qualité Irland, tweedée.

Merci Michou pour cette délicate attention.Je suis très touchée.

2

tricotanime

J'ai sorti aussitôt  mes aiguilles car la couleur tombe "pile - poil" avec la doudoune que je porte le matin pour aller travailler.Et voici une longue écharpe qui me sera bien utile pour me protéger du mordant de l'hiver.

Je l'ai faite suffisamment grande pour pouvoir faire deux tours autour du cou.

1-vert

 

51373212_p

 

Petite parenthèse (hors sujet) au passage qui selon moi a une très  grande importance, j'ai constaté dans notre département du 91, une recrudescence de chiens errants.

Je me demande si c'est à cause de la crise que des maîtres peu scrupuleux des devoirs qu'ils ont envers leurs animaux de compagnie les abandonnent sous de faux prétextes.

Je me devais, d'écrire ces quelques lignes, puisque je défends la cause animale bec et ongles.

Quand on sait pour le vivre chaque jour, qu'il nous apportent la fidélité, la douceur et une présence désintéressée sans faille, je n'arrive pas à comprendre que ces gens puissent dormir tranquilles et sans remords.

 

296282_245862345444421_178463282184328_822915_6169988_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette laine tweedée!
T
Bonsoir<br /> <br /> Jolie écharpe,couleur douce.<br /> <br /> Tu vas avoir chaud en allant au boulot.<br /> <br /> Tu as raison:prendre un animal c'est s'engager!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Elle est très belle cette laine, j'ai pas encore eu la chance d'en tricoter mais ça ne saurait tarder
C
Votre écharpe est très jolie !<br /> <br /> je découvre votre blog et je trouve que votre colère est justifiée !La crise elle a bon dos ! j'ai adopté 2 bassets hound, le second avait tout juste 1 an en mai dernier et il avait déjà été abandonné 3 fois :(<br /> <br /> Je suis une grande fervente de la cause animale :) quand on s'engage envers un animal on le fait jusqu'au bout !<br /> <br /> Belle journée à vous !
N
Doux cadeau que cette laine tweedée, jolie réalisation que ton écharpe... et comme ton coup de gueule est justifié!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité