Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
3 février 2012

Récup.

51224760_p

J'ai trouvé le moyen d'attraper la grippe et me voici clouée à la maison avec de la température et les médocs qui vont avec.Berq !!!

Dehors, il fait - 7° et le froid est mordant malgré un beau soleil d'hiver.

Pas un temps à mettre une petite gilou dehors et encore moins mes petits Louloux qui préfèrent leurs fauteuils mouelleux.

Mais cela ne m'empèche pas de poster un petit message.

Une de mes cliente m'a donné un pull en cachemire, comme je n'aimais pas ce modèle, j'ai tout détricoté pour récupérer la laine.

1

8 écheveaux de plus de 50 gr, je vais bien trouver un modèle pour les utiliser.

2

Lavés et séchés, il ne me reste plus qu'à faire les pelotes devant un bon film cet après midi, cela ne me prendra pas beaucoup d'énergie, ça tombe bien, je suis flappie.

51605619_p

A Noël, j'ai été vraiment gâtée, voici une statuette que j'ai reçu en cadeau d'une personne qui me connait bien et que je remercie à nouveau au passage.

3

Je l'aime beaucoup, c'est Julia, la douzième fille de Bacchus, m'a-t-on dit.

4

Bonne journée.

 

ppchmccq et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout d'abord, j'espère que tu te remets bien de ta grippe. <br /> <br /> Tes pelotes de cachemire et le tendre visage de la fille de Bacchus devraient t'apporter un peu de douceur. <br /> <br /> Bisous
B
je n'avais pas vu ce post... j'espère que tu vas mieux.. il faut dire qu'avec ces températures on attrappe vite du mal.. soignes toi bien<br /> <br /> tout ce cachemire détricoté redeviendra une petite merveille entre tes mains.. et la statue que dire sinon qu'elle est splendide..
M
Pas cool tout ca, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu vas beaucoup mieux.
A
J'imagine que ces écheveaux en cachemire sont très doux. Je les verrais bien transformés en une grande écharpe hyper chaude et confortable.<br /> <br /> Bon rétablissement au chaud, devant la cheminée.
B
très beau echeveaux...as tu déjà une idée de ce que tu vas en faire? ..bon retablissement!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité