Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
29 février 2012

Que du bonheur.

51974496_p

Ma petie belle soeur est venue ce wek-end, les bras chargés de cadeaux.

J'aime les surprises surtout lorsqu'elles sont bonnes.

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir à Noël et pour moi ce samedi c'était Noël avec un peu de retard.

Mais regardez plutôt !!!

porcelaine 006

Un joli bol en porcelaine peint à la main.

Ainsi qu'une corbeille.

Gilou

Les deux me plaisent beaucoup.

Mais j'avoue que ce que j'ai adoré, c'est cette boîte qu'elle a fait elle même pour ranger mes aiguilles à tricoter.

002 boite à aiguilles tricot Gilou

002 boite à aiguilles tricot Gilou (1)

Elle m'a vraiment gâtée.

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli Noël de Février, tu as été bien gatée!! Les cadeaux home made sont uniques et racontent tellement de choses... Ta boite à aiguilles doit être déjà bien active! Bisous et bon week end
B
très jolis cadeaux..j'aime beaucoup la corbeille..mais il est vrai que cette belle boite va être très pratique!
M
Trop jolis ces cadeaux ! Superbe cette boite, elle va bien te servir.
S
Trop beau<br /> <br /> Je carque devant la boîte pour ranger les aiguilles<br /> <br /> Te voilà bien gâtée c'est chouette Noël qui dure, qui dure.....
N
juste un petit coucou<br /> <br /> je te remercie d'avoir fais un post avec mes créations<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité