Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
22 avril 2012

Coucou, me revoilou.

65434091_p

Voilà un moment que je n'ai pas posté.

Manque d'envie mais aussi, beaucoup de travail au jardin qui réclamait toute mon attention.

Mais, je n'ai pas chômé le soir devant la télé et je me décide aujourd'hui à vous montrer les ouvrages terminés.

En Février, quand la neige est tombée, l' idée, c'était un trendy:

72546663_p

Transformé depuis en un châle avec dentelle.

IMGP0635

Laine kid mohair de la lainière de Wazemmes.

Tricoté en double, aig: N° 5.5 mm.

4 pelotes environ.

IMGP0637

Une dentelle de finition qui m'a donné du mal car cette laine poilue et les jetés ne font pas bon ménage sur mes aiguilles..

IMGP0636

mod_article11926632_7J'avais fait le Dream Stripes en bleu et blanc: 71472994

Le voici en rose et gris.

dream stripes1 dream stipes2

Pour le rose, laine de BdF ciboulette.( 3 pelotes)

Pour le gris, laine BdF caline ( 2 pelotes).

Tricoté en 3.5 mm.

44803454_p

Enfin, les objets trouvés en brocante.

Vous nêtes pas sans savoir que mon style est rustique.

book1

De très vieux livres.

IMGP0641

IMGP0638

Mais j'affectionne particulièrement les nounours et voici le dernier que j'ai adopté.

IMGP0643

IMGP0644

Un petit gilet est en cours de montage, ce sera pour une prochaine fois.

bhdfshgf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !
I
ah ce châle je veux me le faire depuis ... un bon moment mais je ne trouve pas le temps, il y a tellement de beaux modèles qu'on ne peut pas tout faire
M
sont superbement réussis.<br /> <br /> Le trendy avec sa bordure ajourée, je veux bien te croire pour la mauvaise entente entre jetés et mohair, encore si tout va bien et qu'il ne faut pas pénélopper lol !<br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancée dans les dream stripes mais ça viendra ....
B
que du beau.... la kid mohair de la lainière je connais... elle est superbe et le chale est à tomber, j'aime beaucoup aussi ton dream stripes dans ces coloris... et tes trouvailles superbes aussi... mais j'aperçois aussi sur ta table un superbe napperon crocheté !! est ce ton oeuvre... il est sublime
B
Ils sont superbes tes deux chales...et bien grands pour s'y enmitoufler!!!!avec ce temps...
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité