Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
9 août 2012

Une longue absence.

2

Voilà l'objet de ce long silence sur mon petit blog.

Chaque année,,je commets l'erreur de tricoter en été, les pulls où gilets d'été.

Lorsque mon ouvrage est terminé, il est temps de le remiser dans les boîtes de vêtements d'été pour l'été suivant et c'est une vraie frustration.

Cette fois, j'ai fait l'inverse.

Pendant le mois de juillet, les trois premières semaines étant des semaines d'automne, je n'ai pas souffert du poids et de la chaleur de mon ouvrage en pure laine.

1


Un modèle Phildar homme, il me semble tricoté en N°4.

C'est une copine qui m'a donné ce modèle sur deux feuilles volantes, elle ne se souvient plus de quel magazine il provient.

J'avais depuis des années, une laine acheté dans le Périgord, dans une filature, disparue aujourd'hui et transformée en musée.

J'avais assez de laine pour le réaliser, baisser mon stock, sans investir.

Quelques rangs par-ci, par- là et nous voici  mi-aout, presque fini et prêt à être remisé lui aussi en attendant la froidure de l'hiver.

3

D'autres projets à venir mais sans "prise de tête" ceux là qui me permettront de ne pas laisser mon blog sans nouvelle.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel travail remarquable ! Tricoter avec 4 aiguilles cela ne doit pas être simple et en plus des torsades alors chapeau !
I
super beau ce pull
C
wauowwwww magnifique !
B
Il est superbe. J'aime aussi tricoter des pulls à torsades.
K
sublime,j'aime beaucoup les torsades
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 699
Publicité