Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
30 août 2012

D'où vient ce modèle?

Bonjour les amies,

je déserte un peu mon blog en ce moment au profit du jardin.

Je cherche à savoir d'ou vient ce modèle, il me fait de l'oeil.

J'ai enregistré la photo mais je ne sais plus de chez qui c'est.

Peut-être avec un peu de chance pourrez vous m'en dire d'avantage.

17944098484865951_SgafgMEg_c

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur votre blog.<br /> <br /> Pour répondre a votre question ce modèle s'apelle humanoïd Wrap. Apparemment Humanoïd est une marque de vetement.<br /> <br /> petite astuce: pour faire des recherches sur google à partir d'une image il faut aller sur google images et entrer la photo comme recherche en cliquant sur la loupe à droite de la fenêtre de recherche.<br /> <br /> voila
M
Je ne te serai d'aucun secours, c'est la première fois que je le vois. Il est sympa comme tout. Si je le vois, il faudra que je me souvienne que c'est toi qui le cherche, c'est une autre paire de manches -:))
A
Il est superbe ce modèle et comme il a l'air confortable. Malheureusement, je ne peux pas t'aider non plus .. J'espère que tu trouveras.
I
je ne connais pas ce modèle mais il est sympa, je pense qu'il plairait beaucoup à ma fille<br /> <br /> J'espère que tu le trouveras
R
Coucou!<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau!!!<br /> <br /> Je vais chercher de mon côté aussi!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité