Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Bonjour les amies. Une amie m'a proposée de

345e3050Bonjour les amies.

Une amie m'a proposée de l'accompagner à ce salon, inutile de vous préciser que je ne me suis pas fait prier.

Il y avait six ans que je n'y avait pas mis les pieds.

salon

Voici mes achats lors de cette belle journée.

fonty

Trois pelote de laine Fonty (SUPER TWEED) achètées chez Cécile du blog bien connu "Les tricots de Cécile" chez qui je suis abonnée.

Quelle plaisir de faire sa connaissance, c'est une jeune femme charmante.

Bobine

Une vieille bobine avec métre ruban, je ne pouvais pas passer à côté en chineuse invétérée que je suis.

cartes

Des cartes pour les fils.

clefs

Des clefs décoratives pour les fermoirs de mes gilets.

9782350321813_1_75

vannerie

Un livre sur la vannerie que j'aimerais apprendre maintenant que je suis à la retraite.

C'est un bouquin de Sylvie Bégot, où tout est très bien expliqué.

Mon amie sait que j'aime la porcelaine anglaise et m'a offert un joli mug.

mug

Mug 2

Mais ce qui à été pour moi un coup de coeur c'est ce porte ciseaux, je suis passée devant plusieurs fois et j'ai craqué.

porte ciseaux 2

rusticité oblige.

Porte ciseaux

Bon dimanche ensolleilé à toutes, je retourne à mon tricot.

58827936_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'imagine que ce salon devait regorger de belles choses, dommaque que ce soit si loin j'y serais volontier allée aussi.... et je bave devant tout tes achats, tout me plait ...je crois que j'aurais craqué pour tout cela aussi... le mug est magnifique (j'adore aussi la faience anglaise) et le petit porte ciseaux vraiment adorable.... !!!
N
contrairement à moi, tu a trouvé ton bonheur<br /> <br /> c'est vrais que nous n'avons pas du tout les mêmes activitées<br /> <br /> personnellement je préfére le salon de Reins et celui de Belgique (Maline) est encore mieux, nous verrons éventuellement pour y aller ensemble l'année prochaine<br /> <br /> bisous, à bientôt
N
J'y suis allée également et, à part la tasse, j'ai l'impression que nous avons vu des choses totalement différentes ; comme s'il ne s'agissait pas du même endroit! Mais il faut dire que le lieu est si vaste!! J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi j'étais ravie de ma visite et je n'ai pas été raisonnable du tout!!
M
d'accompagner ton amie et de faire des achats coups de coeur.<br /> <br /> Je t'imagine très heureuse de ta journée et pleine de projets avec tous tes achats.<br /> <br /> C'est ça la retraite, profite bien bisous
J
Tu as du voir de bien jolies choses a ce salon et surtout passer une bonne journée.J ai hâte de voir ce que tu va faire de tout tes achats ,laine et petites clefs et peut être une belle vannerie a venir<br /> <br /> bonne fin de soirée et bon tricot
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité