Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Pas Noël mais presque.

gifhiver5

Hier, je suis allée chez ma petite belle soeur dans l'Oise, nous ne nous voyons pas souvent mais c'est toujours un grand plaisir pour moi de la voir.

C'est ma seule famille, je suis très attachée à elle sentimentalement.

Elle m'a énormément gâtée, Noël avant l'heure.

De son voyage en Tunisie, elle m'a rapporté deux kilos de laine.

Kaki clair et bleu.

1

3

Et une cardeuse à main.

2

Elle réalise de très belles choses qu'elle expose et que vous pouvez voir sur son blog:nid de passions

Voici ce que j'ai reçu en cadeaux.

5

Un porte revues.

J'avais admirée chez elle celui qu'elle s'était fait, elle m'a fait la surprise de m'en faire un.

6

Le porte crayons qui va avec.

12

Un beau support de brosses à dents.

7

4

Merci ma petite Nit, tous tes cadeaux m'ont vraiment touché.

La semaine derrnière j'ai reçu des amis très chers à la maison et comme je vais être toute seule à Noël, j'ai voulu faire une soirée de fête qui l'à vraiment été tant nous avons passé une très bonne soirée.

Pendant que les petits animaux de la maison se reposaient de leur longue journée à roupiller sur leur canapé où fauteuil respectifs, jugez plutôt sur pièce.

8

16

9

10

J'ai pris plaisir à faire ma déco de table car il y avait bien longtemps que je n'avais pas reçu d'invités à la maison.

14

13

15

17

Lumières tamisées et bougies, une soirée en toute intimité comme je les aime.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée et tu le mérites bien. Quelle jolie table! <br /> <br /> Je vois que les toutous sont martyrisés chez toi (rire).
M
Que c'est beau !
B
je suis très heureuse de te voir aussi bien entourée........et tu as été gâtée comme tu le mérites... la laine est magnifque... les objets en cartonnage sont sublimes... et tes petits amours à quatre patte sont comme le mien... tout aussi zens !!!! quant à ta table de fête elle est somptueuse... nous avons les mêmes gouts vraiment... d'ailleurs j'ai le meme poivre-sel ... ton tapis ressemble beaucoup au mien... et ta nappe absolument sublime... suis sûre que c'est ton oeuvre... j'adore !!! je t'embrasse....
N
c'est moi qui te remercie d'étre venue, ce fut une très bonne journée pour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt
J
Comme tu as été gâtée. Je suis contente pour toi, pleins de jolies choses et de la belle laine avec laquelle tu va faire de jolis ouvrages .<br /> <br /> Ta déco de table est très jolie,même si tu est toute seule pour Noël tu l'a quand même ,fêté avec de l'avance<br /> <br /> Très beaux aussi le porte revues et porte crayons, quand a tes petits toutous mon dieu comme ils ont l'air malheureux, une belle vie de chien heureux!!!!!.<br /> <br /> Je te souhaite quand même un bon Noël et qui sait peut être des surprises en dernière minute ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 690
Publicité