Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Pour résister.

81630676

Bonjours les amies,

Pour résister à la froideur du soir, j'ai réalisé un chauffe épaules.

2

Aig N° 6 laine "gagnante" de chez Plassard tricotée en double.

1

il faut 6 pelotes pour réaliser ce modèle bien chaud.

3

Dès ce soir, il sera sur mes épaules.

w16lresx

Ne sachant pas si je posterais avant Noël, je vous souhaite à tous un bon Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau j'adore<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto ? merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> Que ce modèle est beau, élégant et original.<br /> <br /> Peut-être en auriez-vous le tuto ?
B
très joli ton chauffe epaule! j'aime beaucoup aussi cette "fermeture"..très original!
S
magnifique moi qui suis frileuse je suis a la recherche dun modele et je suis tombe sur la votre ou je peux trouver le modèle merci et bonne fetes
N
Le moelleux, la chaleur, la douceur sont visibles sur tes photos et puis j'aime ce joli tombé et le plissé de la fermeture : tu dois être bien dedans!!!<br /> <br /> A mon tour, je te souahite un Noël doux et chaleureux entourée de ceux qui te sont chers.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité