Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Bonjour les amies, En faisant un petit tour au

90d942b2

Bonjour les amies,

En faisant un petit tour au marché, je suis tombé sur un fil à tricoter dont je ne connaissais pas la texture jusqu'alors.

En effet, c'est un fil polaire tout doux.

3-vert

100% Polyester, tricoté en N° 12.

L'idée m'a séduite sachant que la fibre polaire est très chaude.

clipboard0-vert

1-vert

C'est parti pour une longue écharpe, trois tours ne seront pas de trop pour cet hiver.

330768hiver6

C'est comme cela que je l'imagine dans mes rêves, alors profitons de la grosse maille pour se protéger de la froidure.

2-vert

mod_articles154277_41

Je profite de cet instant pour vous souhaiter un bon réveillon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu seras bien au chaud avec cette écharpe. La couleur toute douce est très jolie.<br /> <br /> Bonne année a toi. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2013<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
Une teinte toute douce qui convient bien à la saison... Un rendu moelleux et confortable : tu vas être bien avec cette écharpe autour du cou quand la froidure se sera installée!!<br /> <br /> Belle fin de 2012 e à très bientôt en 2013!!! Bisettes
A
Très jolie teinte de gris. C'est vrai que pour l'instant, les températures ne sont pas très basses par chez nous et je me disais hier que lorsqu'il va commencer à faire froid, on va être surpris.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 672
Publicité