Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Bonjour les amies, En ce moment, j'aime les pulls

72212737_p

Bonjour les amies,

En ce moment, j'aime les pulls tuniques dans lesquels nous sommes très à l'aise pour cocooner.

Je m'en donne à coeur joie.

Sur la base d'un modèle acheté qui me sert de patron, je les déclinent dans différents coloris, c'est pourquoi vous aurez sûrement un goût de déjà vu sur mon blog.

Les photos sont pourries ma vu le temps grisounet, tout est fait à la lumière électique et le résultat n'est pas top.

De plus, se photographier seule n'est pas évident non plus, pardonnez la mauvaise qualité du résultat.

Je ferais mieux la prochaine fois.

3-vert

Je suis super à l'aise dedans, le seul inconvénient c'est qu'il est difficile de porter un manteau par dessus.

4-vert

Jersey envers, laine BdF qualité Irland tricoté en N° 5.

au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rassurez vous on voit bien, c'est joli , cela à l'air super confortable , si en plus on avait les expliquations alors là ce serait le top 50,merci à vous et bonne journéee qui est bien froide aujourd"hui
M
Tout à fait d'accord avec toi. Super pour la maison, mais le problème c'est de passer un manteau par dessus. C'est la raison pour laquelle je n'en fait pas -:))
K
très beau se pull,on à envie de se blotir dedans.
B
bine pratique..j'aime aussi ces gros pulls "doudous" que je met à la masion le week end pour cocooner!!
B
magnifique ce pull tunique... j'aime beaucoup, la couleur est très jolie .. et les manches sont géniales...le modèle idéal pour avoir bien chaud sans pour autant étouffer... bravo Gilou... je te souhaite un bon week end... bisous
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité