Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 février 2013

Parée contre le froid.

c4365884

Bonjour les amies,

Je ne sais pas si dans vos régions le froid persiste mais dans l'Essonne il ne fait pas bon mettre le nez dehord.

Au petit matin, même les poubelles avaient des stalactites ca matin et quelle galère de gratter le pare brise...

Mais bon, vous allez me dire que c'est de saison.

Fini mon "Au coin du feu", le troisième de la série, en association avec mes tenues d'hiver.

12-vert

Cette fois ci en Kaki tweedé.

13-vert

Un tuto est à dispo pour celles que cela tente.

14-vert

Merci à mon amie qui à joué le mannequin pour moi.

Et puis, dans la continuité pour me protéger des rigueurs de l'hiver, une longue, longue écharpe aux couleurs chatoyantes assortie à ma parka.

15-vert

16-vert

17-vert

Maintenant, j'attaque les jambières dont je vous donnerais de belles nouvelles dans un prochain post.

 

a_la_prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve que votre ouvrage est bien fini, j'aime l'écharpe en tweed, je vais la réalisée<br /> <br /> dans les prochains jours.......vous aimez les points torsadés je vous les envois prochainement...........Bonne journée
B
ce chale est magnifique, tout comme la jolie écharpe et seront bien chauds sur tes épaules en ces temps bien frisquets.... heureusement depuis le début de la semaine les journées sont bien ensoleillées et ça rebooste un peu le moral... gros bisous
M
Trés beau. Voilà qui tiendra bien chaud aux épaules. Bravo
J
Dans les Yvelines aussi ça caille! Malgré le beau soleil que nous avons ce matin tout est bien blanc, et il ne fait pas chaud. Te voila parée pour le froid, c'est vrai qu'en ce moment on pense plutot aux bons gros pulls, qu'a tricoter des choses plus légères pour le printemps. Tu as encore bien travaillée bravo ! Moi aussi je tricote encore des pulls bien chaud.<br /> <br /> Bon week end et a plus<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Oui, quelle météo étrange: presque +10 ° entre hier soir et ce soir!!! En tout cas, tu fais bien de tricoter contre le froid car , c'est toujours utile!!! Et ici très sympa. Tes tricots ont toujours l'air de gros doudous dans lesquels on rêve de s'emmitoufler!!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 619
Publicité