Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 avril 2015

"I'll remember April" par Connie Peng.

 

Bonjour les amies,

je vous présente 50 g de pure douceur, un léger nuage rose comme une barbe à papa.

Un fil si fin que l'on dirait des cheveux d'ange.

Sur les épaules, les beaux soirs de printemps un peu frais.Le petit châle de Connie peng est très bien expliqué, décliné sous forme de diagramme et de texte, il comble les adeptes de l'un où l'autre dans sa réalisation.

kidopale rose layette

Je l'ai tricoté en kidopale de Fonty, la couleur est sublime, ce fil est très doux mais irrégulier.

A choisir, à l'avenir, je préfère et de loin la Kid Silk de chez Drop à prix égal.

Voici le modèle de Connie:

fh

J'ai été séduite par sa délicatesse.

Et voici le mien que je n'ai pas encore bloqué.

3

4

pendant ce temps, le printemps nous offre ses fleurs.

6

Et Micky se repose sur le salon de jardin.

11

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta laine est magnifique, j'aime ce rose poudré... et le châle une petite merveille tout en finesse !!! quant à ton jardin et ta toutoune tu sais que j'adore... bon dimanche, bisous
M
Quel magnifique châle !
M
C'est tout à fait le genre de petite douceur qu'on a envie d'entourer autour de son cou en ce moment!! Je viens de finis une écharpe dentelle dans les mêmes tons, tu me donnes envie de la prendre en photo!!<br /> <br /> Ton jardin est toujours aussi beau! Merci de partager ces vues avec nous!!
C
Un nuage de douceur..... peux tu me dire ou trouver ce joli modèle ? <br /> <br /> Ohhh j'irais bien rejoindre Micky.... <br /> <br /> Bravo et belle fin de journée.
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 670
Publicité