Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
15 mai 2015

Mon Croeso Shawlette.

laine-05-merinosIl y a un moment que ce modèle me faisait de l'oeil et je me suis enfin décidé.Mieux vaut tard que jamais...

Au vu des explications, j'avais l'impression qu'il était difficile mais en fait, il suffit de suivre chaque rang, ceux-ci convertis en sections séparés par des marqueurs.

C'est même plutôt amusant mais cela demande une certaine concentration.

IMGP0609-001

En alpaga, couleur sable, comme j'ai rallongé le modèle original d'une torsade, j'ai utilisé 300 gr de 122 m pour chaque pelote.

Croeso

Le bloquage est assez rébarbatif mais au final, je suis très contente du résultat.

L'alpaga est tout doux et très agréable à tricoter.

IMGP0611-001

IMGP0612-001

Tout ceci sous le regard de Gladys, Glad, Gladouille selon l'humeur qui n'en perd pas une miette.

60

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ! tu me donnes l'envie de le tricoter .<br /> <br /> Comment avoir le patron ,s.v.p.?<br /> <br /> Merci . Yvette.
M
Je ne sais qui du chale qui de gladys est le plus ou la plus sublimissime
M
C'est un modèle original et tellement varié dans sa construction que tu ne dois pas t'ennuyer une seconde à le réaliser... et en alpaga, comme il doit être doux et chaud!!
M
Quel châle ! Il est vraiment superbe ! Bravo !
É
Magnifique chale, moi je ne me sens pas de me lancer. Ca me fait tres envie pourtant. La petite GLad est toujours adorable
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 690
Publicité