Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
25 mai 2005

La fête des méres

A l'occasion de la fête des méres, je vous offre à toutes cette rose.C'est la rose "Pierre de ronsard.

Cest celle que je préfère entre toutes.f_te_des_m_res_0022C'est une merveille de délicatesse.

L'irlandais progresse petit à petit,voici un passage de l'ouvrage qui m'a fait choisir ce modèlel_air_du_large_028                                                                              

Et puis encore,le dernier point de croix que j'ai réalisé,c'est un modèle de Paula Vaughan (LEISURE ARTS) que j'ai adorée faire.

L'été,j'aime beaucoup le point de croix au soleil dans le jardin,c'est un grand moment de détente que j'apprécie !...f_te_des_m_res_008

C'est dans ces Best of que vous trouverez ce modèle.

Et pour finir aujourd'hui,je suis amoureuse de cette étole que j'ai trouvé  chez JAMIESONS'S,malheureusement.le livre est en anglais et mon anglais à moi est resté sur le banc du lycée. _tole J'ai oublié de le prendre (quelle étourdie) vraiment.

Aussi je me sent trés frustrée d'être arrêtée dans mes élans créateurs(je me lache)pardon!...

J'ai peur d'acheter le livre pour qu'en final,ne pas pouvoir m'en servir faute de ne pas comprendre un seul mot.

Pourtant cette photo me fascine,je me vois déjà au coin du feu cet hiver,mon ouvrage entre les mains.

Croyez vous qu'il y ai une version française dont j'ignorerais l'existence ?

Je voudrais envoyer à Niqui un grand et amical soutien pour la perte de sa petite chatte de compagnie qui vient de la quitter et lui dire que je partage sa peine et lui envoie de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce gentil mot, ma belle Ivoire me manque !<br /> Une geek est en fait une femme nature, pas très élégante !
D
Mignonne, allons voir si la rose....<br /> A mon tour de venir te rendre visite et merci pour la rose , ton blog est très beau, tes réalisations : chapeau!!!<br /> Je mets ton blog dans ma liste<br /> A bientôt <br /> Dominique
N
et merci pour la rose !!
N
je comprends que tu aies craqué sur cette étole elle est magnifique !! Chris et christine ont raison va voir le lexique sur Tricofolk !! Tout devient abordable ou presque et s'il te reste des problèmes, on est là !!
C
Chris a raison, le lexique de Tricofolk est très bien fait et je suis sûre que tu t'en sortiras pour la traduction avec lui ! Parce que je doute fort qu'il existe une version française de ce beau modèle...<br /> Les points de ton irlandais sont vraiment magnifiques, il va être splendide !<br /> Merci pour cette belle rose !
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 708
Publicité