Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
12 avril 2006

Me voici de retour

Tricot douceur

barre_romantique

Bonjour à toutes,

C'est le moment des cloches et me voici de retour.

J'ai visité vos blogs pendant que je cherchais le moyen de modifier le mien, j'ai fais quelques changements, mais mon titre à disparu (allez savoir pourquoi)!...

L'ètole bleue est terminée, je l'ai réalisée en 1,80 m car je trouvais qu'en 2 m elle serait beaucoup trop longue.

oeuf04J'espère qu'a la place des oeufs vous trouverez de belles pelotes,on peut toujours rêver.

Passez de bonnes fêtes de Pâques et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Publicité