Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
18 avril 2006

tricot douceur

bonjour_chatons

Je vous racontais dans un post précédent que j'avais fini mon étole bleue,en voici la preuve

etole_bleue_3

Elle est très chaude, sympa à tricoter, c'est pourquoi je me suis lançée dans un autre modèle d'étole maison qui j'espère vous plaira aussi.

etole_rose_3

Ce sont des points différents de la précédente, toujours glanés dans mes 100 idées.

J'avance doucettement, je prends mon temps, de toute façon ce sera pour l'automne prochain alors !...

souris

Mes mains endiablées,  en connivence avec ma tête ont pensé à une petite veste, j'ai donc choisi de la laine Fonty en mohair dans un bleu dur, sans modéle car ceux que j'avais ne correspondaient pas à l' idée que je souhaitais réaliser.

Je me suis distinguée dans le choix des boutons pour réhausser un peu la simplicité de celui-ci.

Jugez en par vous même.

veste_fonty_1

   

Je l'aime, je l'aime...

veste_fonty_2

Ne trouvez-vous pas que le jaune lui va bien ?

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waaaaw c'est trop beau et les couleurs aussi bonne continuations
I
Bonne idée que ces étoles, il se peut que je m'en fasse une pour l'hiver prochain.<br /> isabelle
C
Tes deux étoles sont splendides, des créations en plus, chapeau, et quel travail !!
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 733
Publicité