Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
19 août 2006

Coucou me revoilu !...

hellomarguerites

Voila!... les vacances sont terminées.

vacances_2006_048

Une petite semaine en Bretagne avec un temps magnifique, la mer, les bateaux et les mouettes.

vacances_2006_058

Pas trop farouche au demeurant et qui joue la star pour se faire photographier.

Enfin bref, la belle vie après une dure année de labeur pour la plupart d'entre nous.

t_panier_tricot10

Ceci dit, mon ouvrage en cours n'en à pas trop souffert, je l'avais glissé  en secret dans mes bagages, histoire de ne pas me roiuller les doigts pendant cette période de farniente.

vacances_2006_018

vacances_2006_012

Le coton est très agréable à tricoter l'été, surtout en période de canicule c'est pourquoi j'avais prévu cet ouvrage pendant les vacances et grand bien m'en à pris !...

vacances_2006_028

Toutefois, j'ai pensée à vous ramener une carte de vacances, mais surtout pour celles qui comme moi n'ont pas eu la chance de partir.

pas_oubli_ mes amies blogueuses pendant cette semaine de vacances bretonnes.

Dans un autre post, je vous raconterais mes trois autres semaines à la campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fameux pull que j'aime!!!!!!! Il débute bien là!
I
tres jolie merci pour ce modele qui nous rappelle les belles d,autrefois je m,empresse a tricoter cette liseuse que plusieurs ont oubli que cela existe encore ces belles laines.
S
alors la je vous tire mon chapeau surtout pour les grande piece ,moi personellement je n'est jamais put arrivé a la fin d'une piece comme votre etole encore bravo
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité