Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
9 août 2009

Que du bonheur.

bonjour_chatons

Ce matin, il était question d'une petite brocante à Draveil (91) pour le Fun.

Tiens, tiens mais ce n'est pas loin du magasin Destocklaine dit donc !...ATT00014141414

Nous voici en route pour ce magasin avant la brocante dont je vous ai fait quelques photos pour celles qui ne le connaissent pas.

Tout d'abord le patron, un homme charmant, entouré de vendeurs très sympas qui savent vous renseigner et vous conduirent dans les méandres de ce magasin avec beaucoup de gentillesse.

Patron

Il y a de la laine , des cotons partout, du sol au plafond.

Destock_laine2

Voici un aperçu de l'entrée, c'est un entrepôt, ouvert du Vendredi au Dimanche, de 10 h à 12 h.

34, rue de la prairie à Vigneux.

www.DESTOCKLAINE.fr

portable06.07.12.28.69

Destock_laine3

On trouve de tout, d'anciens magazines tricots, des accessoires, bref, une caverne d'Ali Baba.

Destock_laine

Avec la ferme intention de trouver mon bonheur pour le magnifique de chez magnifique " ROWAN " acheté récemment.

280208_144514_PEEL_NrK6eW

J'ai choisi cette belle laine en Alpaga, à un prix défiant toute concurrence.

IMGP0333

Ma traduction toujours en stand- by, j'ai jeté mon dévolu sur un petit gilet en coton, de ma création dont je vous fait la surprise.

Je vous en montre juste une petite avancée pour garder le mystère. La couleur correspond à la première photo.

gilet1

gilet2

34710237_pà toutes, je retourne à mes travaux d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une vrai mine d'or j'y vais au moins une fois par an et le patron est super sympa
B
dommage que ce soit si loin de chez moi !!!! une vraie caverne d'ali baba en effet.... cette laine en alpaga est magnifique... et ta petite création est superbe, j'ai hâte d'en voir plus...
J
En effet, ces photos me rappellent quelque chose<br /> Jean-Marc
M
c'est pas juste on a rien chez moi snif oh la la je ferai une sacrée razia veinarde<br /> bon tricot
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 761
Publicité