Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot douceur
Tricot douceur
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Pour Jeanne

nouvellesdujour

Un petit post pour mon amie Jeanne qui fait des merveilles,c'est époustouflant.
Son blog s'appelle " coeur de breizh ".
Vous y verrez des créations merveilleuses et de plus c'est une personne avec un ( coeur gros comme ça) je trouve qu'elle a beaucoup de goût.

fleurs039

Aujourd'hui, je suis allée au marché de Noël de mon village, rendre visite à une amie qui exposait ses réalisations.
Je lui avait promis et j' y suis allée pour lui faire plaisir, mais quelle ne fût pas ma surprise de voir toutes ces belles choses que créent d'autres personnes dans différents loisirs créatifs.
Et là, Oh surprise, j'ai pensé à Jeanne.

poubelle_de_brodeuse

Une poubelle de brodeuse comme son noms l'indique, je ne sais pas si tu en as déjà vu ça par chez toi, mais j'ai pensé que cela te donnerais une idée et aux autres brodeuses aussi d'ailleurs.
Tu remarqueras que c'est dans tes couleurs.

poubelle

J'ai trouvé que c'était très original!...

poubelle2

Voilà pour aujourd'hui sans oublier de vous souhaiter un bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de te taguer, viens donc jouer !<br /> BISES JEANNE
B
c'est super mignon cette petite poubelle, c'est vrai qu'on ne sait jamais où mettre les bouts de fil !!! voilà uen bonne idée<br /> bises à toi
C
Rhooooooo, que c'est gentil ce post rien que pour moi !!!! Merci merci merci merci ça me touche énormément !!!!! Vraiment merci beaucoup !!!!<br /> Et cette petite poubelle de brodeuse, c'est une idée de génie, que j'essaierai de reproduire surement à un de mes moments de temps libre !!!<br /> Bon dimanche<br /> BISES JEANNE
Publicité
Archives
Newsletter
44 abonnés
Tricot douceur
Visiteurs
Depuis la création 55 702
Publicité